Navigation Menu+

Le top 3 des meilleurs blogs de médecins connectés

Le top 3 des meilleurs blogs de médecins connectés

Un blog de médecin connecté, c’est pour partager une expérience avec les internautes. Certes, il s’agit à la base d’un blog de médecin connecté, c’est-à-dire un blog professionnel, mais qui se doit d’être original.

En effet, dans un blog de médecin connecté, on y trouve c’est vrai des informations très utiles sur des questions de traitement ou encore de médicaments. Les médecins répondent également à des questions relatives à la santé, cela va de soi. Mais le blog de médecin connecté, c’est aussi pour divertir les internautes.

L’originalité du blog de médecin connecté

Un blog de médecin connecté, c’est pour faire rire, pour s’amuser, pour se divertir… Pour montrer qu’un médecin c’est avant tout un humain. Et que la vie n’a pas forcément été la plus belle pour lui. En fait, dans un blog de médecin connecté, on trouve toute l’histoire du médecin en question, on y lit tout ce qu’il a dû traverser pour en arriver là. Mais bien sûr, le côté professionnel n’est pas négligé. On y trouve toujours des foires aux questions, des commentaires et des avis. Cependant, il existe un top 3 des meilleurs blogs de médecin que les internautes apprécient plus particulièrement. Lesquels ?

Blog de médecin connecté : le top 3 des meilleurs

Beaucoup de blogs de médecin connecté sont romancés, ou plein d’humour. Et généralement, c’est ce genre de style que les gens prennent plaisir à lire. Pour cela donc, nous avons trois blogs qui sont très visités, comme le Club des médecins blogueurs.

Ce blog de médecin connecté est hilarant tout en étant provoquant. Puis vient  » Pourquoi je lis des blogs de médecine », qui est adressé tant aux médecins qu’aux patients. Et enfin nous avons Jaddo. Un blog de médecin connecté, c’est non seulement pour informer, mais également pour rigoler.